Lissage et raffermissement parfaits

Découvrez le pouvoir des extraits de plantes cachés dans le sérum corporel anticellulite !

Chèque!

Saviez-vous que la cellulite est une affection qui touche jusqu'à 95 % des femmes ? Oui ! La grande majorité d'entre nous a lutté contre la peau d'orange au moins une fois dans sa vie ! Peu importe que vous soyez mince ou que vous veniez d'avoir 20 ans. Ce problème peut aussi vous toucher !

Heureusement, il existe un moyen de lutter efficacement contre la cellulite dès maintenant ! Un seul et unique cosmétique qui agit comme une compresse régénératrice sur la peau affectée par la cellulite tout en retardant le processus de vieillissement épidermique. Vous ne le croyez pas ?

Essayez le sérum corporel Celleasy
Perfect Body Serum !

Mettez votre corps en forme dès maintenant

Comment se forme
la cellulite ?

La cellulite apparaît dans le tissu sous-cutané lorsque vous menez une vie sédentaire, que vous êtes affectée par des changements hormonaux, que vous ne pratiquez pas d'activité physique, que vous abusez du sel, que vous mangez beaucoup de glucides, que vous fumez des cigarettes ou que vous buvez trop d'alcool. Dans ces cas, vous pouvez remarquer un épaississement inesthétique de votre peau, qui, au fil du temps, peut se transformer en bosses et grumeaux qui seront visibles même au repos.

La lutte contre la cellulite ne doit pas être perdue !

Heureusement, la cellulite est un problème qui peut être facilement résolu ! D'abord, commencez à bouger plus. Marchez, marchez et souriez beaucoup. Deuxièmement, abandonnez les glucides. Changez votre régime alimentaire pour le rendre plus équilibré, réduisez la quantité de sel et mangez plus de légumes. Troisièmement et surtout, utilisez le sérum actif de modelage corporel Celleasy Perfect Body Serum. C'est un cosmétique qui vous aidera à lisser et à rendre votre peau plus élastique. En l'appliquant régulièrement, après quelques semaines seulement, vous constaterez que la tour des cuisses et des fesses a diminué jusqu'à 5 cm !

Sélectionnez Celleasy Perfect Body Serum, qui:

  • restaure la fermeté et la flexibilité de la peau
  • régénère profondément d’autres couches épidermiques
  • hydrate fortement
  • accélère la combustion de la cellulite
  • laisse la peau soyeuse lisse
  • retarde les processus de vieillissement
  • réduit la circonférence des cuisses et des fesses de 5 cm*

*perte moyenne de cm de circonférence chez les personnes qui utilisaient régulièrement du sérum pendant 4 semaines

Commandez le sérum actif
remodelant pour le corps.

Pourquoi Celleasy Perfect Body Serum est-il efficace ?

Parce qu'il contient cinq ingrédients naturels pour vous aider à prendre soin de votre peau ! Il contient de l'huile de coton naturelle, de la caféine, de l'extrait de citron, de l'extrait de Centella Asiatica et de l'extrait de fruit de piment séché. Cette combinaison d'ingrédients agit sur la peau comme les meilleurs traitements de beauté.

Huile de coton

Huile de coton riche en acides gras insaturés lionique et oléique, ainsi qu'en acide palmitique et en tocophérols. Grâce à eux, il possède des propriétés antioxydantes, combat les radicaux libres et retarde les processus de vieillissement de la peau. L'huile de coton est également riche en vitamine E, connue comme la vitamine de la jeunesse. Elle hydrate fortement, nourrit et rend l'épiderme plus souple. De plus, elle est extrêmement douce. Elle ne bouche pas les pores et apaise les inflammations.

L’extrait de citron

L’extrait de citron est une substance qui est utilisé pour éclaircir l'hyperpigmentation. Mais l'extrait de citron, riche en vitamine C, possède également des propriétés antioxydantes, revitalisantes et de lutte contre les radicaux libres. Réduit les dommages causés par les radicaux libres à la structure collagène-élastine. De cette manière, il reconstruit l'épiderme affecté par la cellulite.

La caféine

La caféine stimule le processus de lipolyse et empêche l'accumulation de graisse dans le tissu sous-cutané. Elle améliore le flux de la lymphe dans les vaisseaux lymphatiques, ce qui facilite l'élimination des toxines. Elle prévient les gonflements et a un fort effet antioxydant.

L’extrait de Centella Asiatica

L’extrait de Centella Asiatica prend soin de la peau à plusieurs niveaux. Il augmente la synthèse du collagène, de l'élastine et de l'acide hyaluronique. Il améliore la tension et l'hydratation de l'épiderme. Il a un effet anti-inflammatoire. Il lisse, améliore la densité de la peau et renforce le métabolisme des fibroblastes. Il renforce également les parois des vaisseaux sanguins, rendant ainsi la peau plus résistante à la formation de la cellulite.

L’extrait de fruit sec de piment fort

L’extrait de fruit sec de piment fort contient de la capsaïcine qui est idéale pour réchauffer la peau. Grâce à cela, il a un effet drainant, pénétrant dans ses couches successives et accélérant la combustion des tissus adipeux. Il améliore la circulation sanguine dans la peau, la rendant plus forte, plus élastique et plus résistante aux dommages.

Commandez maintenant

Renforcez l'effet de Celleasy Perfect Body Serum avec une bulle de massage !

La bulle de massage chinoise que vous recevrez gratuitement lorsque vous commanderez le sérum modelant actif augmentera l'intensité de l'action du produit. Avec son aide, vous pouvez effectuer vous-même le massage anticellulite. Grâce à elle, vous allez non seulement vous débarrasser de la peau d'orange, mais aussi réduire la circonférence abdominale, en diminuant le tissu adipeux. Vous réduirez la visibilité des vergetures et remodèlerez votre silhouette. Son utilisation est extrêmement simple. Lubrifiez votre peau avec un cosmétique gras ou de l'huile. Placez la bulle dans la zone que vous voulez modeler, en pressant l'air au préalable. Maintenant, massez votre corps en faisant des mouvements circulaires. Et après le traitement, utilisez le sérum actif modelant Celleasy Perfect Body Serum. L'effet vous surprendra certainement !

Celleasy Perfect Body Serum:

  • texture légère et soyeuse
  • extraits naturels de plantes
  • huile de coton de haute qualité

Les personnes qui ont utilisé Celleasy Perfect Body Serum
parlent de ses effets comme suit :

Une livraison rapide et une confidentialité totale

Commandez Celleasy Perfect Body Serum aujourd'hui et votre colis vous sera expédié dans un délai d'un jour ouvrable afin que vous puissiez commencer à lutter contre la cellulite le plus rapidement possible. Le produit sera expédié dans un colis neutre, à l'adresse que vous aurez indiquée ou à un distributeur de colis choisi.

Foire aux questions

Celleasy Perfect Body Serum est un cosmétique innovant à l'action multifonctionnelle. Il modèle activement le corps et amincit les zones à problèmes. Réduit la cellulite et empêche la formation de nouvelle cellulite. Hydrate, régénère et nourrit la peau. A un effet réchauffant et renforce les parois des vaisseaux sanguins.
La composition de Celleasy : Aqua, Paraffinum Liquidum, Isopropyl Palmitate, Glycerin, Ceteareth-11, Butyrospermum Parkii Butter, Glyceryl Stearate SE, Cetearyl Alcohol, Ceteareth-20, Gossypium Hirsutum Seed Oil, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Panthenol, Caffeine, Dimethicone, Citrus Medica Limonum Fruit/Peel Extract, Spirulina Maxima Extract, Propylene Glycol, Parfum, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Triethanoloamine, Cantella Asiatica Extract, Capsicum Frutescens Resin, Phosphatidylocholine, Tocopheryl Acetate, Sodium Ascorbyl Phosphate, Retinyl Palmitate, Allantoin, Magnesium Aspartate, Zinc Gluconate, Copper Gluconate, Citric Acid.
Un flacon contient 200 g de sérum.
Massez intensivement le sérum sur la peau de vos fesses et de vos cuisses. Pour de meilleurs résultats, massez pendant environ 2 à 3 minutes chaque partie du corps et si nécessaire, appliquez une plus grande quantité si nécessaire. Pour de meilleurs résultats, utilisez le sérum tous les jours. Laver les mains abondamment après l’utilisation.
Le moment où vous verrez les premiers résultats du sérum actif de modelage corporel dépend de nombreux facteurs. De votre âge, de la gravité de la cellulite, de l'activité physique et des prédispositions génétiques. Cependant, l'utilisation régulière du cosmétique et le maintien d'une alimentation équilibrée vous permettront de constater les premiers effets après une dizaine de jours d'utilisation régulière.
Oui, le cosmétique est efficace. En l'utilisant régulièrement et en n'oubliant pas de suivre un régime alimentaire équilibré, de bien s'hydrater et de pratiquer une activité physique, vous allez visiblement affiner et modeler votre silhouette en quelques semaines seulement.
Nous prenons soin de votre confort et de la confidentialité. Nous enverrons le colis dans un emballage normal qui ne révélera son contenu à personne. Vous le recevrez à l'adresse que vous aurez indiquée ou à un distributeur de colis.
Nous réalisons les commandes dans un délai d'un jour ouvrable et le colis sera livré par une société de messagerie, par la poste ou à un distributeur de colis.
Oui, c'est possible dans le pays. En cas de commandes étrangères, le paiement par carte est nécessaire.
Oui, dans ce cas, un paiement anticipé est requis.

Peau hydratée, régénérée et soyeuse.

Essayez Celleasy Perfect Body Serum pour obtenir :

  • hydratation profonde et régénération
  • amélioration visible de la densité de la peau
  • corps lisse, ferme et velouté au toucher
  • 5 cm de moins de la tour des cuisses et des fesses
Je commande maintenant !
PayPal VISA MasterCard Maestro DCI JCB
Commandez Celleasy

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez le contenu de la politique de confidentialité. BIEN

Perfectly smooth and firm skin

Discover the strength of plant extracts contained in the anti-cellulite body serum!

Check it out!

Do you know that 95% of women struggle with cellulite? Yes! A majority of us has struggled with orange peel skin at least once in our lives! Regardless of whether you’re slim or you’ve just turned 20. This problem can affect you too!

Fortunately, there is a way for you to fight cellulite now! A unique beauty product that works like a regenerating compress for skin with cellulite. It also slows down the ageing process of the epidermis. Are you still not convinced?

Try out Celleasy Perfect Body Serum!

Give your body
a great shape now

How does cellulite form?

Cellulite forms in the hypodermis when you lead a sedentary lifestyle, suffer from hormonal issues, don't exercise, use salt excessively, consume too many carbohydrates, smoke or drink too much alcohol. In either of the situations you may notice unsightly thicker patches on your skin which in time can transform into dimples, which will be visible even when you’re resting.

The fight with cellulite does not have to be a lost battle!

Fortunately, cellulite is a problem that you can handle easily! First, start moving more. March, take walks and smile a lot. Second, reduce carbohydrate intake. Change your diet for a more balanced one, consume less salt and eat more vegetables. Third and most important, use the active body-shaping Celleasy Perfect Body Serum. It is a beauty product which will help you achieve a smoother and more elastic skin. If you apply it regularly, you’ll notice that your thighs and buttocks have become slimmer by 5 cm* after a few weeks!

Choose Celleasy Perfect
Body Serum which:

  • restores skin firmness and elasticity
  • deeply regenerates epidermis
  • strongly moisturises
  • accelerates the burning of cellulite
  • makes skin silky smooth
  • slows down the ageing processes
  • reduces the circumference of the thighs and buttocks by 5 cm*

* average circumference loss with the serum when used regularly
for 4 weeks

ORDER THE PERFECT BODY SERUM

Why Celleasy Perfect Body Serum is effective?

Because it contains five natural ingredients which will help you take better care of your skin! It includes natural cotton oil, caffeine, lemon extract, Gotu Kola extract, and dried hot pepper extract. This combination of ingredients works on your skin like the best beauty treatments.

Cotton oil

Cotton oil is rich in unsaturated linoleic and oleic acids, as well as palmitic acid and tocopherols. They have antioxidant properties, fight free radicals, and slow down the skin ageing processes. Cotton oil is rich in vitamin E which is commonly referred to as the youth vitamin. It ensures high moisturisation, good nutrition and better elasticity of the epidermis. On top of that, it is extremely gentle. It does not clog pores and it alleviates inflammation.

Lemon extract

Lemon extract is used in the beauty industry mainly to brighten discolourations. The extract is rich in vitamin C and has antioxidant properties. It revitalises the skin and fights free radicals. It minimises the damage caused by free radicals to the skin's structure. That way it rebuilds the epidermis and eliminates cellulite.

Caffeine

Caffeine stimulates the process of lipolysis and prevents the deposition of body fat in the epidermis. It improves the lymph flow in the lymphatic system, which removes toxins. It prevents swellings and has a powerful antioxidant effect.

Gotu Kola extract

Gotu Kola extract improves the skin on various levels. It increases the synthesis of collagen, elastin and hyaluronic acid. It improves epidermal tension and hydration. It has an anti-inflammatory effect. It improves skin smoothness and density, and it facilitates the metabolism of fibroblasts. It also strengthens the walls of blood vessels making your skin more resistant to the formation of cellulite.

Hot pepper extract

Hot pepper extract contains capsaicin, which pleasantly warms up your skin. It penetrates several layers of the skin and boosts fat burning. It improves blood flow to your skin making it stronger, more elastic and resistant to damage.

Order now

Even better results of Celleasy Perfect Body Serum with a massage bubble!

The Chinese massage bubble, which you receive at no extra charge when ordering Celleasy, enhance the results of the serum. Give yourself an anti-cellulite massage. It will eliminate your cellulite and slim your abdomen by reducing body fat. Reduce the visibility of stretch marks and contour your figure. It is extremely easy to use! Rub some oily beauty products or olive oil on your skin. First, press the air out of the bubble. Then place it in the area that you wish to contour. Massage your body in circular motions. After the procedure, apply the Celleasy Perfect Body Serum. The results will surprise you!

Celleasy Perfect Body Serum:

  • light silky texture
  • natural plant-based ingredients
  • high-quality cotton oil

Find out what others say about
Celleasy Perfect Body Serum:

Fast shipping and full privacy!

Order Celleasy Perfect Body Serum today and we’ll dispatch your bottleage within 1 workday so you can start fighting cellulite right away. We will send the product in an ordinary box that does not reveal its contents. The ordered goods will be delivered directly to the address provided by you.

FAQ

Celleasy Perfect Body Serum is an innovative beauty product that will take care of your skin comprehensively. It actively shapes your figure and slims down problematic areas. It reduces cellulite and prevents its formation. It moisturises, regenerates and nourishes the skin. It has a warming effect and strengthens the walls of blood vessels.
Ingredients: Aqua, Paraffinum Liquidum, Isopropyl Palmitate, Glycerin, Ceteareth-11, Butyrospermum Parkii Butter, Glyceryl Stearate SE, Cetearyl Alcohol, Ceteareth-20, Gossypium Hirsutum Seed Oil, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Panthenol, Caffeine, Dimethicone, Citrus Medica Limonum Fruit/Peel Extract, Spirulina Maxima Extract, Propylene Glycol, Parfum, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Triethanoloamine, Cantella Asiatica Extract, Capsicum Frutescens Resin, Phosphatidylocholine, Tocopheryl Acetate, Sodium Ascorbyl Phosphate, Retinyl Palmitate, Allantoin, Magnesium Aspartate, Zinc Gluconate, Copper Gluconate, Citric Acid.
The bottle contains 200 g of the serum.
Rub the serum thoroughly into the skin of your buttocks and thighs. For best results, massage each body part for approx. 2-3 minutes, if necessary, apply more serum. Use the serum every day. Wash your hands carefully after application.
It depends on many factors, e.g. your age, how advanced your cellulite is, your fitness level, and genetic dispositions. You will notice the first results after a couple of weeks if you use the serum regularly and maintain a balanced diet.
Yes, the product is effective. If you use it regularly and maintain a balanced diet, proper hydration, and active lifestyle, your body will become slimmer and in better shape in just a few weeks.
Out top priority is your comfort and privacy. We will send the ordered goods in an ordinary box, which will not reveal its contents. The product will be delivered to you via a reputable courier company.
We process orders within 1 working day, and the parcel will be delivered via courier, post office or to a parcel station.
Yes, however, this payment method is available only in selected countries.
Yes, we ship our products worldwide.

Moisturised, regenerated and silky smooth skin

Celleasy Perfect Body Serum guarantees:

  • deep moisturisation and regeneration
  • visibly improved skin density
  • smooth, firm and velvety body
  • thighs and buttocks slimmer by 5 cm
Order now!
PayPal VISA MasterCard Maestro DCI JCB
Order Celleasy

This website uses cookies files. By continuing to browse and use this website you accept to comply with Privacy Policy. OK